Doface Menu :

Marteau : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200

Marteau de la Vigie Pirate
Niveau 156
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 32 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (neutre)

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en force
+21 à 30 en sagesse
Augmente les dommages de 16 à 20 %
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à la terre
7 à 10 % de résistance à l'eau
+7 à 10 résistance poussée
PA : 4
Portée : 1-1
Bonus CC : +4
Critique : 1/35
Echec : 1/50
2 mains : oui
Force > 250
Vitalité > 800

...
La Vigie Pirate avait une approche du combat assez singulière, il commençait par décrire son marteau de la sorte : "il est lourd, il fait mal et il flotte". Ses assaillants se posaient alors la question suivante : "il flotte et alors ?". Ce qui laissait assez temps à la Vigie Pirate pour écraser ses advers... *sprotch*
Informations :
5 x Bouée de Fantomalamère + 17 x Queue de Fantomalamère + 26 x Mât de Fantômat + 4 x Dent de Fantômat + 50 x Etoffe de Vigie Pirate + 5 x Oeil de Vigie pirate + 12 x Poil de Ben le Ripate + 1 x Scapula de Ben le Ripate

Marteau R'Gnole
Niveau 166
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 8 à 12 (feu)
Dommages : 8 à 12 (air)

+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en intelligence
+31 à 40 en agilité
+26 à 35 en sagesse
+4 à 5 de soins
+1 à la portée
+101 à 200 en initiative
+11 à 15 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'eau
+7 à 10 résistance critiques
PA : 3
Portée : 1-1
Bonus CC : +4
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : non
Agilité > 250
Intelligence > 250

...
Ce marteau a été construit dans l'unique but de pouvoir distribuer des baffes au Yech'Ti. Il a depuis été légèrement détourné de son usage initial depuis que les frigostiens se sont aperçus qu'il fonctionnait très bien sur toutes les créatures qui présentaient une ou plusieurs de ces caractéristiques : des poils longs, une haleine de hareng, un air stupide, ou encore l'oeil torve. Vous comprenez enfin pourquoi l'on vous a déjà frappé avec ce marteau par le passé.
Informations :
3 x Téphra d'Atomystique + 42 x Résidu de Solfataré + 3 x Ulna de Solfataré + 3 x Oeuf de Crapeur + 3 x Artefact de Fumrirolle + 4 x Tuf de Mofette + 11 x Scorie d'Obsidiantre + 1 x Vertèbre d'Obsidiantre

Marteau Racle
Niveau 173
Haut de page  
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 18 à 30 (neutre)
Dommages : 9 à 15 (air)

+151 à 200 en vitalité
+31 à 50 en force
+31 à 50 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+301 à 400 en initiative
+11 à 20 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 de résistance à l'air
7 à 10 % de résistance au feu
Retrait PM : 4 à 5
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : non
Agilité > 200
Force > 200

...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :

Marteau Minokers
Niveau 178
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 27 à 43 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (feu)

+31 à 50 en intelligence
+201 à 250 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+2 créatures invocables
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 de soins
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 350
Sagesse > 180

...
Ce marteau a été créé à l'époque du Roi Stéphane, qui a terrorisé des millions de gens.
Informations :
1 x Kaiser + 10 x Pyrute + 18 x Bandelette du Mominotor + 75 x Duvet du Kilibriss + 90 x Aile du Bitouf des plaines + 4 x Pistil du Tynril + 9 x Tresse du Poolay + 1 x Chaussette du Kimbo

Ougarteau
Niveau 180
Haut de page 
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 19 à 35 (neutre)
Vole 2 à 7 PDV (eau)

+301 à 400 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 31 à 40 %
+6 à 10 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Vitalité > 1200

...
Ougah a la tête dure, plus dure que n'importe qui, c'est pourquoi un marteau créé avec son crâne est idéal pour fracasser celui des autres.
Informations : Panoplie Ougah
1 x Bâton Carnivore + 28 x Bâton du Kilibriss + 2 x Ecorce du Tynril + 1 x Marteau de la Gamine Zoth + 11 x Trompe de la Tromperelle + 8 x Lamelle de Champbis + 1 x Epine d'Ougah + 1 x Fragment d'Ougalurette

Marteau Reine
Niveau 187
Haut de page  
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 24 à 44 (neutre)
Dommages : 6 à 10 (terre)
Vole 6 à 10 PDV (air)

+210 à 229 en vitalité
+22 à 25 en agilité
+35 à 37 en sagesse
+3 aux coups critiques
Augmente les dommages de 25 à 30 %
+16 à 23 en prospection
+8 à 10 dommages neutre
+8 à 10 dommages terre
+9 à 12 dommages air
Bonus Tacle : 4 à 5
5 à 6 % de résistance au feu
5 % de résistance à l'eau
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/60
Echec : 1/60
2 mains : oui
Agilité > 300
Force > 200

...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :

Marteau du Glouragan
Niveau 195
Haut de page  
  Effets Caractéristiques Pré-requis


Dommages : 11 à 15 (feu)
Dommages : 11 à 15 (eau)
Dommages : 11 à 15 (air)

+15 résistance poussée
+277 en vitalité
+4 de soins
+33 en sagesse
+14 en prospection
+1 à la portée
+33 en intelligence
Esquive PA : 4
+10 dommages air
+9 dommages feu
+10 dommages eau
+31 en agilité
+34 à la chance
PA : 4
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +6
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : non
Intelligence > 250
Agilité > 250
Chance > 250

...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :

Marteau : 1 à 20 | 21 à 40 | 41 à 80 | 81 à 100 | 101 à 150 | 151 à 200


Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés